EpiMash

Epitech victime des sbires de Zuckerberg

Ils ont recréé le coup d’éclat de Mark Zuckerberg relaté dans le film The Social Network! Un ou des étudiant ont tenté l’expérience avec leur école. Epitech est en effet le théâtre ou la victime c’est selon, du même procédé de vote que le Facemash originel! Un clin d’oeil technique génial au film et à la culture geek! Tout cela m’a l’air orchestré assez correctement avec un nom de domaine anonyme et gratuit qui devrait assurer, pour le moment une sécurité au(x) créateur(s).

Voici l’adresse de la scène de crime: http://epimash.c.la/ [edit du soir: les petits malin ont redirigé l’adrese du site faire quelque chose de beaucoup moins orthodoxe…]

Si les technophiles apprécient la blague ce n’est peut être pas le cas de toutes les filles de l’école qui verront leurs têtes s’afficher sur les navigateurs de France!

Petite info de dernière minute, il semblerait que le site ne soit pas à l’abri de quelques hackers internes à l’école qui pourraient  « saboter » le travail de leurs collègues. Certains profil enregistrent un nombre de votes étonnement grand par rapport aux autres…

4 réponses à “Epitech victime des sbires de Zuckerberg

  1. Sabotez le travail de leurs collègues ?

    Je considere plutôt sa comme une leçon pour un code aussi moche ! On va pas se mentir on as tous vomi hein !

    C’est pas comme – ci il y avais eu un travaille de fou d’effectuer dessus \o/

    1. C’est vous les experts en code, je vous laisse donc l’apprécier. Je me contenterai de saluer le clin d’oeil à l’actualité et la prise de risque d’une mise en ligne globale de « l’exercice »^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *