faucon

Heart Attack Grill, le resto qui tue

Aujourd’hui c’est jeudi et ici, le jeudi c’est le jour de l’infoCon

Et oui, jeudi c’est le jour des soirées étudiantes, la veille du week end. C’est le jour idéal pour placer une information détente. L’infoCon est là pour vous ! C’est une occasion de briller par l’inutilité de votre savoir.  Chacun trouvera l’utilité qu’il voudra à l’infoCon.

NB: l’infoCon est Con…

Au programme ce jeudi:  un petit tour vers une aberration culinaire américaine, et oui une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’un restaurant qui tue, au sens propre…

Heart Attack Grill est un établissement de restauration rapide « bon à mourir », au sens propre! Heart Attack Grill a été fondé en Arizona, durant la fatidique année 2005, par Jon Basson si vous souhaitez mettre un nom sur cette énorme InfoCon. Sur le papier, c’est un restaurant « à thème » façon milieu hospitalier. Alors oui pourquoi pas, il existe déjà pas mal de clichés qui circulent sur la profession (nudité sous la blouse, fornication dans les placards etc.). On retrouve un humour bien noir sur tout l’univers du resto et des commandes tout simplement ultra caloriques et dangereuses pour la santé!

Du menu bien gras

menu heart attack grill

Les menus comprennent les sacro-saints hamburgers. Vous pourrez y déguster des doubles, triples et quadruples Pontages! Oui, les menus possèdent des noms qui mettent en condition. Notez par ailleurs que la part de viande oscille entre 0,23kg et 0,91 kg suivant votre sandwich. Sacré steak! Si vous êtes plutôt frites, rassurez vous, elles sont cuisinées exclusivement au saindoux. Si vous êtes à court de tabac vous pourrez acheter quelques paquets de cigarettes sans filtres et enfin, si toute cette nourriture vous a donné soif, les colas avec de vrais morceaux de sucre à l’intérieur sont pour vous! Génial non?

Mais il y a mieux, les clients de plus de 175 kg mangent gratuitement! Après la pesée du médecin (chef cuisinier) quand même ! Elle est pas belle la vie? Encore plus de malbouffe pour les obèses! Et pour pousser le confort et la fainéantise un peu plus loin, chaque client est mis dans un fauteuil roulant poussée par les charmantes demoiselles du service. C’est quand même plus facile de sortir de là en roulant que de marcher hein. Et puis vous pouvez manger plus. Je plains simplement les jolies filles qui doivent pousser la clientèle obèse…

 

 

infirmière heart attack grill
Des infirmières sexy prennent soin de vos calories

Je vous laisse sur ce petit reportage alléchant au possible!

 

Merci à @Freyks pour cette info 😉

 

Une réponse à “Heart Attack Grill, le resto qui tue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *