L’Oréal, la carte de l’humour

Après s’être payé le docteur House comme égérie, L’Oréal revient à la charge avec un irrésistible sens de l’humour et du second de gré  à la pelle ! Cette publicité à tout pour plaire. Elle regroupe les ingrédients qui fonctionnent en ce moment à savoir techo/gadget, fashion, réseaux sociaux…  On découvre  un homme sophistiqué, (l‘homme moderne 2011 ?) costume, sens de l’humour affûté et dérision à foison. On sent bien d’ailleurs que l’Oréal se moque des canons de beauté actuels et des publicités qui balancent des avis de dermatologues expert mal doublés… Une légère touche de wtf, un story telling à la Old Spice et un zeste de gadget à la James Bond, le cocktail fonctionne et nous voilà complètement aspiré dans ce nouvel univers qui mêle les problématiques simple de notre quotidien. Comment choisir la meilleure photo de profil, comment trouver une bonne application sur mon téléphone cet expert grisonnant a réponse à tout et vous dévoile ses secrets ! N’attendez plus, vous le valez bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *