skinbook

Skinbook, le réseau a(u) poil!

On n’arrête plus les réseaux sociaux. On assiste de jour en jour à une spécialisation des réseaux. Après les réseaux étudiants, sportifs, ou plus récemment d’écrivains il n’est pas étonnant de trouver un réseau de nudiste.

 Skinbook débarque sur la toile avec un design très proche de celui de Facebook. Particularité du site, tout le monde y est nu. On retrouve les fonctionnalités de base d’un réseau, à savoir profil, messages, groupe et un genre de forum. Le site est basé au Royaume-Uni et gère avec une extrême attention l’arrivée de ses membres. Il y a en effet des règles à accepter avant de pouvoir intégrer le site. Votre photo de profil doit montrer une personne réelle et pas seulement une partie de votre corps ou le chat de votre voisin. La transparence est de mise quand il est question de nudité… Logique.

Naturellement, pervers et obsédés sont invités à prendre la sortie. Le système de sélection à l’entrée permettrait selon les créateur de mettre cette population de côté. Avec près de 9000 membres aujourd’hui, Skinbook refuserait 90% des 200 demandes d’ajouts quotidiennes.

Les débats ont déjà commencé sur le Net, et certain s’insurgent déjà des quelques articles parus, dénonçant la différence entre nudiste et naturiste. A vos commentaires!

Et pour la petite ironie, Skinbook possède une page Facebook

Mais si vous souhaitez vous dévêtir directement sur Skinbook c’est par ici



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *