Spartan microsoft diplôme

Spartan diplômé par Microsoft !

Achetez un PC Windows 7 et repartez avec une Xbox 360 en plus ! Ne vous emballez pas, cette affaire n’est valable qu’au pays de Bill ! Il faut reconnaître que c’est plutôt bien pensé pour séduire le jeune étudiant ! Souvenez-vous. Passer du lycée à l’université engendre souvent des frais. Il faut parfois investir dans une chambre universitaire ou un appartement pour les plus chanceux.  Quelques meubles pour remplir l’espace, une carte de transports et d’autres bricoles. Mais entrer à l’université c’est avant tout la bonne excuse pour se faire payer un bon ordinateur pour « travailler et faire des recherches Internet » bien sûr !

PC ou frigidaire ?

En ce qui concerne cette offre je doute que les parents apprécient réellement le message diffusé par les spots publicitaires de Microsoft. Il est clair que ça ne leur est pas du tout destiné et c’est sans doute pourquoi j’ai bien ri en regardant ces vidéos.

Spartan de Halo qui reçoit son diplôme ? Marcus de l’univers Gears Of War qui découpe un pauvre canapé ou un pauvre frigidaire qui se fait exploser, pas de doute Microsoft fait dans la séduction de la cible jeune. Mieux, la marque n’a pas peur d’avancer que tout ce qu’il faut pour intégrer tranquillement l’université c’est un PC et une Xbox !  C’est sûr que si vous demandez à un étudiant de choisir entre acheter un frigo et gagner un bac à glaçons ou acheter un PC et gagner une Xbox 360, le choix est vite fait !


L’opération est à suivre sur le Facebook de Microsoft dans l’onglet Students. Pour vous aussi les études c’est un PC et une console? Dîtes moi tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *