faucon

De l’insolite solide!

Aujourd’hui c’est jeudi et ici, le jeudi c’est le jour de l’infoCon

Et oui, jeudi c’est le jour des soirées étudiantes, la veille du week end. C’est le jour idéal pour placer une information détente. L’infoCon est là pour vous ! C’est une occasion de briller par l’inutilité de votre savoir.  Chacun trouvera l’utilité qu’il voudra à l’infoCon.

NB: l’infoCon est Con…

Au programme ce jeudi:  L’insolite dans toute sa splendeur. L’insolite incroyable qui vous fait dire « Ah ouais quand même ». L’insolite qui impressionne et qui fera douter vos proches ce soir entre deux verres d’alcool ou d’eau minéral. Il vous faudra donc lire ces lignes avec une attention redoublée pour convaincre avec le plus d’efficacité possible. Ne manquez aucun détail! Allons-y!

Mort après s’être enfermé 4 ans dans sa chambre

« Je vais dans ma chambre, ne me dérangez sous aucun prétexte ». Ainsi sonnèrent les dernières paroles d’un néerlandais de 50 ans. Il prévenait alors frères et sœurs, vivant sous le même toit, qu’il allait méditer, geeker, lire ou s’adonner à je ne sais quelle autre activité. Jusque là rien d’anormal, sauf que sa famille a fait preuve d’un zèle extraordinaire et que la porte n’a été rouverte qu’en 2006…

Tout à fait, frères et sœurs, respectivement âgés de 44 à 71 ont donc défilé devant cette porte close tous les jours pendant quatre ans. Sans jamais tendre l’oreille, sans jamais s’inquiéter d’un repas non pris. « C’est quelqu’un qui avait l’habitude d’être obéi et qui se fâchait très vite: les membres de sa famille ne l’ont donc pas dérangé » a rapporté un porte parole de la police néerlandaise avant d’ajouter et on le comprend : « C’est vraiment étrange que ses frères et sœurs n’aient rien remarqué.

Ce sont finalement les propriétaires du logement, qui en voulant effectuer des travaux d’entretien dans la chambre, ont finit par pousser la porte. La funeste et odorante découverte a inévitablement lieu et c’est à la police de démêler cette étrange histoire. Police qui s’étonne encore et toujours: «Un cadavre qui pourrit produit une odeur très très forte, c’est vraiment étrange que ses frères et sœurs n’aient rien remarqué». Aujourd’hui, l’hypothèse d’un crime commis par les membres de la famille est écarté.

A mes parents qui passent parfois ici, ne vous inquiétez pas, je viendrai toujours manger le soir à table =)

La sexomnie  nouvelle maladie du sommeil

jeune femme blonde qui dort

Ce sont des scientifiques canadiens qui ont opéré cette étude très sérieuse. Il semblerait que près d’une personne sur 12 avouerait avoir déjà eu ou débuté une relation sexuelle pendant qu’elle dormait. Évidemment messieurs, 75% de ces personnes seraient des hommes. L’étude a alors révélé que 10% des hommes et 4% des femmes expliquaient avoir déjà eu un rapport sexuel lorsqu’ils dormaient. Cela allant de la simple masturbation à l’acte en lui même. La sexsomnie toucherait ainsi plus de personnes qu’on le pensait au préalable. Le sexsomniaque étant en état d’excitation pendant son sommeil n’a pas conscience de ce qu’il fait. « Tant que vous ne bafouez pas la loi et que votre partenaire s’en fiche, cela n’est pas un problème » explique le Dr Chung qui a dirigé la recherche. Ça doit quand même faire bizarre de voir sa/son partenaire entreprendre des choses en ronflant…

Si vous souhaitez connaître d’autres pratiques étranges je vous recommande de visiter le blog d’une collègue qui démarre, et plutôt bien! C’est par ici => http://www.devi-ant.com/

Une serrure pour les alcooliques

Et je termine avec plus de légèreté avec cette invention qui ravira peut être certains de mes lecteurs, j’ai nommé: la serrure pour alcooliques. Un concept absolument ravageur mais pas encore commercialisé (je vous vois venir). Désormais plus besoin de viser il faudra simplement faire tomber la clé dans le col prévu à cet effet. Bien entendu il faudra quand même trouver la bonne dans votre trousseau, mais que voulez-vous, le progrès ne peut pas tout.

Il ne me reste plus qu’à espérer que vous allez briller encore une fois par ce savoir tout à fait utile et justifié. Bonne journée, bonne soirée, à la semaine prochaine!

Je vous quitte avec la vidéo stupide du moment, une adolescentes qui a le feu aux fesses…

Sources: insolite.ca, Yahoo.com, photos

 

Ces billets sont également susceptibles de vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *