Free on a plus compris

Bon je vous l’avais dit, le groupe Free avait décidé il y a quelques temps de se séparer de l’emblématique Rodolphe. Soit, une légende s’éteint… Exit les répliques cultes, vous ne pourrez plus dire « Ich bin Rodolphe » à vos enfants, il ne comprendront pas. Ce qui m’embête un peu c’est que le nouveau trublion de la marque n’est pas aussi charismatique que l’ancien. Certes il est barbu, certes aussi chevelu mais le décalage ne fonctionne pas vraiment. Sans compter que la signature a également changé! « Il a free, il a tout compris » est désormais remplacé par un odieux « Feel Free » qui sonne bien trop anglais, bien trop « in » à mon goût! Pour faire dans le technique, l’alliteration en « f » me gène. Trop de « f » et trop de « iii » qui font qu’on a l’air bête en le répétant, bref, ça ne passe pas avec Mister Easy puisqu’il faut l’appeler ainsi. Et je l’avoue je vais regretter le fabuleux groupe Facebook « Jeanne d’Arc elle a frit, elle a tout compris« 

 

Les nouveaux spot sont longs, un peu trop long à mon goût et les rares gags ne tiennent pas la route. J’ai tout juste esquissé un sourire sur celle de la tronçonneuse à vous de trouver à quel moment?^^ Bon après c’est sûrement aussi une question d’habitude, on compte sur le martellement télévisuel pour nous faire adhérer à l’énergumène. Rendez-vous dans quelques temps donc…

 



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3 réponses à “Free on a plus compris

  1. Bien vu l’aveugle, pas du tout rigolo ce zozo qui se la joue Edouard Baer/Kamoulox… Même les laser boobs du panda ne m’ont pas décroché un sourire.
    (en plus, l’écran de ma télé est encore plus petit que celui de mon ordinateur, c’est nul, ça sert à rien)

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