Grand Prix de l’APACOM, on houspille le vainqueur!

Hier soir se tenait le rendez-vous annuel des communicants : La nuit de la Com’ au Casino Théâtre Barrière de Bordeaux.

Ce rendez-vous annuel s’est complètement intégré dans le petit monde de la communication bordelais et, c’est tout naturellement que la plupart des personnes du métier viennent assister et concourir au prix de l’APACOM. Tout cela dans une grande cérémonie de musique, d’enveloppes secrètes et d’hôtesses en bérets bleus. Nous avons vu les jury défiler et les récompenses se succéder dans une ambiance bienveillante quoique grinçante à quelques endroits de la salle.  Tout se déroula donc pour le mieux, malgré, et ce n’est que mon humble avis quelques énigmatiques victoires,  et problèmes technique. Tout allait bien jusqu’à l’annonce du grand gagnant: celui qui remportait le Grand Prix de l’APACOM 2010 remis par la présidente du jury herself! Tremblement, roulement de tambour et PAF!

Le  CECA remporte la mise et c’est tout à son honneur.

Mais étrangement, la remise du prix ne se passe pas au mieux pour l’individu. Florence Cathiard en tant que présidente du jury va y aller de son point de vue concernant ladite récompense… Ajoutons pour information que Mme Cathiard accueillera dans son château Smith Haut Laffite  la 16 Université » Hommes Entreprises » du CECA et que par conséquent elle sait de quoi elle parle.

Voici donc comment féliciter un gagnant en communication:

 

Quand on est dans la salle, ça fait drôle d’entendre autant de critique sur le grand vainqueur de la soirée… Espérons que tout cela ait été oublié dans les huîtres et le fromages qui ont suivis.

 

Ces billets sont également susceptibles de vous intéresser :

2 réponses à “Grand Prix de l’APACOM, on houspille le vainqueur!

  1. Super soirée !!
    J’y avais fait un tour l’année dernière et c’était déjà pas très enthousiasment.
    Un peu Fail cette histoire quand même 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *