chat ikea signature endormi

Ikea lâche des chats dans son magasin

La marque  Suédoise a procédé à une expérience plutôt nouvelle et séduisante en matière d’auto-promotion. 100 chats ont été lâchés  dans un magasin à Wembley, sous l’oeil attentifs des caméras. Celles-ci n’ont rien manqué de la découverte des lieux par les félins et après montage, cela done un spot sympathique tout en poésie et en suggestion.

C’est l’agence Mother London qui signe cette idée originale de promotion.  Les chats alentours ont été gentilment réquisitionnés pour aller jouer dans l’immense magasin. Bah oui, c’est plus drôle avec des chats de la ville, des vrais, des sauvages, histoire d’avoir de jolie prises, d’escalade, de saut, et non de sieste comme celui de la 43″ s’apprête à prendre.

Et le mélange est plutôt réussi, de jolis chats (emblèmes du Net  [Lolcats et autres]) qui découvrent avec une cirsconspection amusante un nouvel environnement. Le spot est porté par une douce mélodie de piano, la signature est bonne, bien mise en valeur par une voix sensuelle et mystérieuse. Enfin, un slow-motion bien dosé parvient à saisir les instants clés, dégageant ainsi la poésie des meubles et des chats… Mais oui, soyons fous! Le chat  sublime le meuble!

Quelques photos pour la route:

Chatons dans le ikea de wembley mother londonchat sur un canapé ikéa a Wembley mother london

chat sur canapé ikea wembley mother london

Source: Fubiz

Ces billets sont également susceptibles de vous intéresser :

2 réponses à “Ikea lâche des chats dans son magasin

    1. Merci pour ton passage et le lien vers mon article. Je ne connaissais pas ces histoires de location d’animaux. Décidément ils s’attirent toute sorte d’aventures!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *