Cromimi albinos de l'application iPhone

J’ai supporté Cromimi

Haa quel plaisir de vous retrouver dans un billet qui promet d’atteindre des sommets d’intérêts technophiles! Votre serviteur à testé pour vous, directement sur son iPhone l’application « Cromimi »

Après avoir observé la bestiole sur l’appareil de ma moitié et sur celui de quelques une de ses amies, je me devais de vous faire part de tout l’intérêt d’une telle application, ou plutôt je ne pouvais plus me taire.

Nous y voici, Cromimi est une application toute en en sucre et en caresses! « CroMimi c’est un jeu d’élevage virtuel : tu vas pouvoir élever des rongeurs cromimi. Souris ou hamster.  » Mais le plus formidable dans CroMimi c’est que « tout est Cromignon« . Oui, tout est Cromignon, c’est la devise du jeu.

Ni une ni deux je fonce créer l’avatar de la barre d’espace. Les choix sont alors cornéliens: la barre d’espace est-elle plutôt Hamster ou souris? Plutôt Syrienne ou sauvage? Soyons vulgaire jusqu’au bout, j’ai choisi la souris de laboratoire, la mal aimée, l’albinos aux yeux injectés!

Voici donc en exclusivité mondiale, la Cromimi albinos Barredespace! Continuons dans le bon goût avec une sélection vestimentaire à faire pâlir les plus grands couturiers. Casquette de joueur de foot racailleux, blouson de marin pêcheur et écharpe blanche, ma cromimi s’impose comme supportrice exemplaire de l’équipe de France avec un bleu blanc rouge qui n’aura échappé à personne. C’est formidable cette application mais quelle en est la finalité me direz-vous? Juste réflexion amis lecteurs! Les testeurs ont déjà répondu à ces questions dans les avis de l’application. Morceaux choisis:

Ils l’ont testé aussi

Cette capture d’écran nous montre plusieurs choses intéressantes:

– Premièrement, Cromimi est une application téléchargée par les parents et pour les enfants! Un jeu gratuit pour occuper la marmaille en voiture sans doute.

– Deuxièmement, ce jeux a attiré les gamers. Malheureusement ceux-ci se plaignent d’un manque d’action et d’une trop grande facilité… Il est vrai qu’avec la promesse de pouvoir nourrir et habiller une souris, le gameplay et les enjeux promettaient d’être uniques.  Les auraient-on trompé sur la marchandise?

Mais il y a d’autres raisons bien plus graves ami lecteur! Cromimi permet de faire le deuil de ses compagnons réellement-décédés-dans-la-vraie-vie… Il n’y a qu’à lire l’intervention poignante de lolita du 31  » G perdu mon cobaye et g pri cromini sa ma bcps édé a faire mon deuil Super appli ». Comment ne pas être touché par la profondeur de ce témoignage? Qu’auriez vous fait à sa place?!

Certaines autres personnes encore téléchargent l’application pour dévoiler ensuite d’imparables astuces aussi utiles qu’indispensables. Merci à eux.

D’autres encore tentent des opérations de transsexualisme virtuel. Heureusement qu’Apple est intervenu dans l’histoire. Aujourd’hui Tatouille ne se fait plus tâter. Ouf!

Voilà ce que j’avais à dire sur ce jeu remarquable pour smartphone. Si vous êtes conquis par cette intervention, je vous recommande d’aller vous glucoser sur le site cromimi.com. Vous pouvez aussi grossir la communauté Facebook de plus de 8000 fans. Autrement retournez travailler parce que cet article ne mérite guère plus de cinq minutes de lecture.

Ces billets sont également susceptibles de vous intéresser :

3 réponses à “J’ai supporté Cromimi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *