faucon

Supersize her!

Aujourd’hui c’est jeudi et ici, le jeudi c’est le jour de l’infoCon

Et oui, jeudi c’est le jour des soirées étudiantes, la veille du week end. C’est le jour idéal pour placer une information détente. L’infoCon est là pour vous ! C’est une occasion de briller par l’inutilité de votre savoir.  Chacun trouvera l’utilité qu’il voudra à l’infoCon.

NB: l’infoCon est Con…

Au programme ce jeudi:  le combat d’une femme. Elle souhaite devenir la femme la plus lourde du monde. Vous avez bien lu mesdames! A l’heure où vous êtes déjà en train de réguler votre ligne pour lézarder sur les plages estivales, celle-ci fait tout pour prendre du poids! Voici de quoi palabrer ce soir entre deux feuilles de salades.

Cette femme s’appelle Donna Simpson (ça ne s’invente pas) et réside dans le New Jersey aux Etats-Unis. A 42 ans elle porte du XXXXXL pèse 600 livres (272kg) mais vise les 1000£ (455 kg).

Mère de deux enfants de 3 et 14 ans, la grosse madame s’exhibe sur le site supersizedbombshells.com (âmes sensibles s’abstenir) où les internautes peuvent la regarder ingurgiter les aliments les plus gras qui soient dans des vidéos d’une rare élégance. Quoi qu’il en soit notre héroïne court les plateaux TV et jouit d’une importante médiatisation ,cela peut  ce comprendre car quand c’est du lourd ça marche… Un porte parole du Livre des Records à même conseiller à madame Simpson de se présenter pour créer la catégorie « femme la plus lourde du monde. »

A titre d’information, on aurait déjà enregistré des femmes pesant 816 et 545 kg à leurs décès…

Donna veut aujourd’hui sa propre émission de télé-réalité. Après tout, vu ce qu’on a avec les Miss Swan, Dilemme et autres, pourquoi pas. Mais c’est pour « redonner confiance aux femmes fortes » nous dit-elle. « Plus vous êtes grosse, plus vous êtes sexy » ajoute-t-elle convaincue. Au moins, ça change de nos anorexiques de mannequins et on ne peut pas la blâmer de se sentir bien dans sa peau.

« I just say, that’s not true! »

Simpson vit comme vous et moi malgré quelques difficultés quotidiennes (entrer dans la douche etc.), son mari de 49 ans, père de sa fille de 3 ans la trouve sexy: il adore « son ventre plein et ses courbes attirantes. » Elle souhaite élever sa voix en réponse à tous les email de femme en surpoids qui craignent de ne jamais connaître l’amour ou avoir d’enfants à cause de leurs poids.

Donna Simpson dépense en moyenne 750$ par semaine dans le supermarché du coin.

Alors infoCon ou leçon de vie? Pour ceux à qui l’article aurait donné faim voici la photo du plus gros hamburger du monde avec ses 90 kg. Le plus dur paraît-il était de retourner les 80 kilos de steak. Bon appétit et à la semaine prochaine!

 

 

 

cc Reuter

 

 

source: Yahoo.com

Ces billets sont également susceptibles de vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *