The worst job in the world

Après les buzz à répétition du meilleur job du monde, c’est au tour du pire Job du monde d’avoir son heure de gloire!

C’est une vidéo qui buzz depuis quatre petit jours sur la toile. Propulsée par l’agence de publicité Suisse Numéro 10 la vidéo n’est en réalité rien d’autre qu’une offre d’emploi. Numéro 10 propose un poste de graphiste et un autre de chargé de compte.

L’agence se décrit de la manière suivante, avec un long parallèle avec le sport et la notion d’équipe:

« Les plus grand mythes du football se sont parés de ce numéro magique, du dieu Pelé au diable Maradona, prêchant le talent comme seule règle du jeu. Tous les grands 10 ont caressé le ballon avec un amour véritable, une passion inépuisable pour les feintes et les arabesques. Sur le terrain, le numéro 10 est à la fois un stratège, un régisseur et un créateur inspiré au service d’une équipe. Autant d’analogies avec notre métier qui nous poussent chaque jour à défendre la nouveauté, l’audace et la créativité au profit de vos marques. »

La vidéo est une vraie réussite virale, plus de 333000 vues en quatre jours c’est plutôt raisonnable. Un joli coup de pub qui non content d’amener un peu de lumière sur l’agence fait d’une pierre deux coup en glissant une offre d’emploi. Chapeau les gars!

Je vous laisse visionner la vidéo en question… Pour ceux qui sont intéressés par l’annonce, sachez qu’il y a réellement deux postes à prendre. Alors si vous avez les compétences et l’humour, foncez!

httpv://www.youtube.com/watch?v=6uEk2unfI4o&feature=player_embedded

2 réponses à “The worst job in the world

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *